Réflective véhicules Jeu/Mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PJ Modding Studio Index du Forum -> Le jeu : Farming Simulator 2013 -> Tutoriel
Auteur Message
Steve67
Membre

Joueur régulier, Modéliste (3D), Mappeur, Skinneur, Photographe Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:55 (2014)    Sujet du message: Réflective véhicules Jeu/Mods Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je fais ce tuto pour vous apprendre à enlever là réflective d'un de vos mods ou même d'un véhicule du jeu.
En enlevant la réflective, ça donne une couleur beaucoup plus réaliste de vos machines...

Sur un Mods :

- Dézziper votre mods.
- Ouvrir PAINT.NET
- Chercher la texture qui s'appelle par exemple " CaseIhMagnum380_Spectacular " Je précise, ce nom est juste un exemple !
- Ensuite, une fois cette texture ouverte, cliquez sur l'onglet " AJUSTEMENT " puis ensuite sur courbe, et à la place de luminosité mettez RVB, Décochez la case ou il y'a écris BLEU puis la Verte puis rester appuyer sur la courbe et faites la glisser sur la case en bas à droite, vous obtiendrez alors une couleur " Bleu-Vert"

- Enregistrez le et refaite une archive.
- Placer le ensuite dans votre dossier mods.

- Sur un véhicule du jeu :

- Ouvrez PAINT.NET
Dans PAINT. NET cliquez sur l'onglet " OUVRIR ", allez dans l'ordinateur puis dans le disque dur (:c)
puis dans Le dossier " ProgrammesFilesX86 " Cherchez ensuite Farming Simulator 2015, Puis allez dans le dossier " Data " puis le dossier " Véhicule " Puis ensuite Steerable. ( Le dossier Steerables contient les tracteurs )
- Chercher la texture qui s'appelle par exemple " CaseIhMagnum380_Spectacular " Je précise, ce nom est juste un exemple !
- Ensuite, une fois cette texture ouverte, cliquez sur l'onglet " AJUSTEMENT " puis ensuite sur courbe, et à la place de luminosité mettez RVB, Décochez la case ou il y'a écris BLEU puis la Verte puis rester appuyer sur la courbe et faites la glisser sur la case en bas à droite, vous obtiendrez alors une couleur " Bleu-Vert"

Enregistrez le sur votre bureau puis faites le glisser dans le dossier "Steerable" puis remplacer.

Voilà, ce petit tuto est fini, y'a rien de bien sorcier...
J'espère vous avoir aider !

A bientôt les Gameurs ( euses )  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Réflective véhicules Jeu/Mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PJ Modding Studio Index du Forum -> Le jeu : Farming Simulator 2013 -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation