presentation

Post new topic   Reply to topic    PJ Modding Studio Forum Index -> Présentation -> Votre présentation
Author Message
dimitriagro
Membre

Joueur régulier, Mappeur, Skinneur, Photographe Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 14 Dec - 22:41 (2014)    Post subject: presentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous Smile

je m'appelle dimitri jai 18 ans je suis passionné par agriculture depuis que des personne de ma famille me lont découvert j'habite dans le nord de la France Smile

sur farming je cest faire des screens du texturage , de la modif 3d sous giant je publie mais screens sur ma page "ls-mods" les modif je les garde perso pour éviter tout souci avec les auteur je joue a ls depuis le 2009 voici une de mes photo Smile

Back to top
Théo-Modding
Administrateur

Joueur régulier, Modéliste (3D), Skinneur
Point(s): 243
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Tue 23 Dec - 08:54 (2014)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue, cependant évite le texte en gras et en italique, ces styles sont utilisés dans des cas bien précis. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:56 (2019)    Post subject: presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PJ Modding Studio Forum Index -> Présentation -> Votre présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation