[DL] CaseIH LB334

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PJ Modding Studio Index du Forum -> le Jeu : Farming Simulator 2015 -> Les liens de vos créations
Auteur Message
Dimitri14
Membre

Joueur régulier, Photographe Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 01:34 (2014)    Sujet du message: [DL] CaseIH LB334 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titre: CaseIH LB334.
Version: Bêta.
Type: Presse.

Fabricant: CaseIh. 
Compatible multijoueur: Oui.

Description / fonctionnalités / instruction

Description:
J'ai réalisé ce skin, sur la base de la presse NH d'origine, comme vous pouvez le voir, les stickers sont pas net et sont pas vraiment "coller" a la carrosserie. 

Fonctionnalités:
Les mêmes que ceux de base, hormis que j'ai du désactiver la spec "washable" (Ce qui permet l'encrassement de la machine), étant donner que je sais pas encore comment réaliser une texture sale. (Car sinon, les roues & les stickers serait en permanence propre, donc j'ai pris la décision de la désactiver complètement.)

URL de la source du mod: Mon pc.
Auteurs, crédits, remerciements: 

Auteurs:
Modèle: Giants.
Texture: Giants & Dimitri14.
Script: Giants.

Remerciements:
Je tiens à remerciais Nono, pour son aide ! 

Taille du fichier: 12 mb
Lien(s) de téléchargement:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: [DL] CaseIH LB334

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PJ Modding Studio Index du Forum -> le Jeu : Farming Simulator 2015 -> Les liens de vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation