Votre premier avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PJ Modding Studio Index du Forum -> Divers -> Le forum, critique, avis ...
Auteur Message
Théo-Modding
Administrateur

Joueur régulier, Modéliste (3D), Skinneur
Point(s): 243
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:58 (2014)    Sujet du message: Votre premier avis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Que pensez vous du forum ? Qu'améliorerez vous ? Qu'ajouterez vous ? 

Je tiens à rappeler que le forum est encore en BETA-TEST, si il n'est pas actif, il sera supprimé. 

Je vous remercie d'avance pour votre participation, on compte sur vous. 

Agrixperience
Membre

Joueur régulier, Mappeur, Skinneur Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 07:06 (2014)    Sujet du message: Votre premier avis Répondre en citant

Salut,

Pour un premier avis je dirais ceci, à priori votre site manque un peu de gaïeté, un peu de couleur aurais été un plus.

Et sinon, je pense qu'il faudrait mettre dans votre règlement des sanctions quand aux membres qui abusent des smileys et des messages genre "whaou c'est chouette" alors que l'auteur du topic n'a rien mis de nouveau depuis des semaines, en gros déterrage de topic ou plus directement la course au message inutile, peut être à exclure dans la section photos...

Pour le moment, je vais continuer ma visite et vous tiendrez au courant des choses qui m'interpelle.

A plus.

Théo-Modding
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:11 (2014)    Sujet du message: Votre premier avis Répondre en citant

Merci de ton avis, le règlement à était fait assez rapidement, n'étant pas sur de l'activité du Forum. Certains chose vont être revue. 
Pour le thème, je veux quelques chose de simple, léger et lisible, mais il y a trop de gris. 

Encore merci de ton avis, et on regardera ce qu'on peut faire avec Matt Wink 

aeac
Membre

Modéliste (3D), Scripteur, Mappeur, Skinneur Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:59 (2014)    Sujet du message: Votre premier avis Répondre en citant

Nickel le forum, juste une reproche c'est qu'on ne peut pas cliquer en haut sur l'image "PJ MODDING STUDIO" pour revenir à l'index du forum  Confused

Ps : Mes mods et ma map sont persos. Inutiles de faire des demandes de liens

Théo-Modding
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:10 (2014)    Sujet du message: Votre premier avis Répondre en citant

Oui, on a un problème avec le thème, cependant, c'est toujours possible en appuyant sur la petite image de "Déconexion" 

Voilà Wink

ClemixHD
Membre

Joueur régulier, Photographe Masculin
Point(s): 32

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:37 (2014)    Sujet du message: Votre premier avis Répondre en citant

Tres bon forum,bonne ambiance entre membres-membres et membres-admins.
Comme deja dis un peu plus haut mettre un peu plus de couleur ne ferais pas de mal car la y a un peu trop de gris (mais vu que pour le moment le forum est en test beta) Wink

Théo-Modding
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:27 (2014)    Sujet du message: Votre premier avis Répondre en citant

Merci Clemix, dès qu'on a le temps, on arrangera le Forum Wink 

seb
Administrateur

Joueur régulier, Modéliste (3D), Scripteur, Mappeur, Skinneur Masculin
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:47 (2014)    Sujet du message: Votre premier avis Répondre en citant

si tu m'ouvre les porte pour avoir accédé au panneau de contrôle de forum je peut voir avec ma femme pour mettre un peut de couleur et faire une belle bannière (c'est une pro de psp elle ma déjà fait la déco d'un ancien forum )

Visiter le site web du posteur
Coco
Membre

Joueur régulier, Photographe Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:00 (2014)    Sujet du message: Votre premier avis Répondre en citant

seb a écrit:
si tu m'ouvre les porte pour avoir accédé au panneau de contrôle de forum je peut voir avec ma femme pour mettre un peut de couleur et faire une belle bannière (c'est une pro de psp elle ma déjà fait la déco d'un ancien forum )

Tu diras à Jess pas trop de rose lol 

Sa serait bien une ChatBox, sa serait cool et sinon nickel à part le problème comme l'a dit aeac Wink 

Administrateur

Mappeur Masculin
Point(s): 85

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:18 (2014)    Sujet du message: Votre premier avis Répondre en citant

D'ac seb Smile merci 

pierre81so
Membre

Joueur régulier Masculin
Point(s): 123

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:59 (2014)    Sujet du message: Votre premier avis Répondre en citant

pour ma par je trouve ce forum tres bien mais un petit truc a changer la couleur du cube pour nous prevenir qu'il n'y a pas de nouveau message

Pierre

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:05 (2014)    Sujet du message: Votre premier avis Répondre en citant

Quand il n'y a pas de nouveau message, le cube est bleu

pierre81so
Membre

Joueur régulier Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:06 (2014)    Sujet du message: Votre premier avis Répondre en citant

oui mais pour moi il faudrait inverser 

Administrateur

Joueur régulier, Modéliste (3D), Scripteur, Mappeur, Skinneur Masculin
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:43 (2014)    Sujet du message: Votre premier avis Répondre en citant

ok pierre on va voir avec la team si on peut inverser c'est vrai que rouge pour dire qu'il a des nouveau message bleu quand il en a pas et gris pour verrouiller sa pourrai être pas mal

Visiter le site web du posteur
pierre81so
Membre

Joueur régulier Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:04 (2014)    Sujet du message: Votre premier avis Répondre en citant

oui je pense apres c mon avis c vous les gerent donc vous choisissez

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2019)    Sujet du message: Votre premier avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PJ Modding Studio Index du Forum -> Divers -> Le forum, critique, avis ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation